1ere Kalounette, c'est trop bien!

Publié le par Du fil et des nuages

Au cours de mes recherches d'explications fiables pour réaliser des chaussettes d'emmaillotages, mes vagabondages sur la toiles m'ont fait dériver sur le site de Kallou.

J'ai immédiatement regretté de ne pas avoir connu ce site avant la naissance de mes enfants, ils auraient été tellement bien dans des Kallounettes!

Du coup, j'ai proposé à mon amie de lui en faire une en prime.

Je venais d’acquérir un chouette tissu qui serait super pour une petite fille.

1ere Kalounette, c'est trop bien!

J'ai acheté mon patron, imprimé, assemblé et hop, c'était parti.

La lecture de ces deux pages, ici et ici m'a été bien utiles pour éviter des bourdes.

j'ai utilisé le tuto augmenté par MayMay et ça c'est super bien passé.

J'ai mis de la polaire à l'intérieur pour la douceur et la chaleur et mon tissu kokeshi dont j'ai détourné les motifs pour confectionner deux petites poupées pour occuper bébé.

J'ai trouvé ça tellement plaisant à faire, que j'ai acheté de nouveaux tissus pour recommencer!

1ere Kalounette, c'est trop bien!1ere Kalounette, c'est trop bien!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article