Pantalon de Pécheur Thaï

Publié le par Du fil et des nuages

J'avais repéré ce tuto il y a longtemps, mais le grand n'était plus vraiment concerné par ce type de pantalon, et le petit dernier n'était pas encore là.

Je l'avais donc mis de coté pour plus tard, c'est à dire maintenant!

Après une petite commande de tissus qui vont bien chez "la farandole des tissus".

Je me suis mise au travail.

Ça va très vite à faire, rien de bien compliqué.

J'ai rajouté un petit élastique derrière, parce qu'avec son gros bidon, le pantalon descend tout seul.

Et j'ai mis un élastique à boutonnières au lieu du lien pour attacher, pour que ce soit plus facile à remettre pour les gens pas très doués de leurs doigts, genre un papa...

J'ai doublé la ceinture pour mixer les deux tissus.

Voici le résultat:

Pantalon de Pécheur Thaï
Pantalon de Pécheur Thaï
Pantalon de Pécheur Thaï
Pantalon de Pécheur Thaï

Ce tuto est en 2 ans, mais il existe aussi en 4 ans, pour ceux que ça intéresse.

Publié dans Couture mixte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article