Un sac hibou pour les repas de mon p'tit bout.

Publié le par Du fil et des nuages

Quand j'ai recommencé à coudre, j'ai acheté plusieurs coupons de petites tailles, sans vraiment savoir ce que j'allais en faire.

Dans le lot, il y avait un tissus de chez timeless treasure, avec de jolis hiboux dessus.

Alors que je ne trouvais pas de sac convenable pour mettre un doudou, une paire de lunettes de soleil, un yaourt et les repas de mon fils, j'ai enfin décidé de ce que j'allais faire de ce petit morceau de tissu.

Les dimensions du sacs ont été dictées par les dimensions du coupons (45x55 cm).

J'ai rigidifié les cotés avec du jeffytex et molletonné le reste pour obtenir un aspect douillet.

Un poche devant pour les lunettes, une derrière pour mettre une couche de secours.

Une petite poche froncée sur le coté, et le tour est joué.

Un sac hibou pour les repas de mon p'tit bout.
Un sac hibou pour les repas de mon p'tit bout.

A l'occasion, je pense racheter de ce tissu.

J'aimerai pouvoir faire un sac en l'adaptant vraiment au fourbis que j'ai besoin de mettre dedans. Et j'en profiterais pour choisir une doublure d'une couleur mieux assortie.

Mais bon, pour une improvisation de dimanche après midi, il est vraiment très bien celui là.

Publié dans Sacs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article